Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
10 juin 2012

London-plage

Voici ma petite robe londonienne achetée l'été dernier et jamais mise car j'y rentrais pas ..... T.T

Et ben cette année j'y rentre !!!! YATTA! Mais j'l'aime plus ..... T.T

Non je ne suis pas compliquée du tout !!!!!! XD

Mais bon, je la mets quand même parce que je suis contente d'y rentrer mon popotin dedans .  Et puis elle ne me déplait pas tant que ça, juste un peu trop colorée en fait  mais c'est pour ça que je l'ai voulu à la base ! Et oui, je suis une contradiction permanente, même pour moi-même.

Petite photo prise cette aprem, à Valras-plage ^x^

 

DSC06374

DSC06356

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je veux faire flop flop avec mes pieds dans l'eau T-T <br /> <br /> sinon un peu loin la photo voyons:!! comment veux-tu qu'on dise quoique ce soit, alalalala<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par mahiko, 16 juin 2012 à 08:43<br /> <br /> et encore, j'ai recadré, c'était encore plus loin ! mon ♥ il est pas doué pour les photos -_-" <br /> <br /> alors petite détail de l'imprimé sur la photo de mes pieds :p <br /> <br /> <br /> <br /> ha la mer ! quand tu reviens faut rester un jour ou deux de plus et on ira ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 17 juin 2012 à 11:01
Publicité