Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
23 juin 2012

Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voici en photo mes cadeaux de ma grande et sûrement bien trop généreuse Pocketmonster ^^

Et oui, mon anniversaire s'étand encore sur juin !!!! Mouhahahahhaaaaaaa! c'est cool pour patienter jusqu'à Noel :p

 

Bon, il est arrivé la semaine dernière mais je n'avais fait de photo et le sac a été étrenné à la fête de la musique :)

Un montage pour tout vous montrer d'un coup parce que je vous raconte pas le truc ! Déjà le carton plein d'emballages, j'ouvre un emballage pour trouver d'autres emballages dans le cadeau .... Bref, une joie pour mon âme enfantine ! XD

Merci ma belle, c'est juste trop et j'adore . ♥

anniv Collage

Alors notre Cat'Rine a revêtue une tenue fraichement reçue de l'atelier de PocketMonster Créations pour vous présenter mes cadeaux ^^

Donc un super joli petit sac que j'adore et qui est super pratique, un petit carnet blanc tout doux aux pages vierges, des boucles d'oreilles Hello Kitty, une bague gourmande, des soins pour le corps aux senteurs de gâteaux et fruits dans une petite trousse verte, des stickers de princesse, des crayons à papiers trop fun, 2 colliers et un strap et bien sur une carte.

 

Donc je le re-dis : tu as légèrement abusé et je t'en remercie ;)

MERCI ENCORE ♥

Et oui, ça m'a redonné du baume au coeur .

Publicité
Commentaires
P
attends fid ! juillet arrive ;)<br /> <br /> ^____________________________^
F
Whaou !! Tu as la chance d'avoir un anniversaire aussi long dans le mois ! : p<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa tout ces petits cadeaux !! : )
M
Que de jolies choses de notre pocket ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Mouahaha juin !!!
Publicité