Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
24 juin 2012

Fête de la musique

Voici la seule photo que j'ai pu prendre pour la fête de la musique ce 21 juin au village! Je l'adore !!!!!!!!!!! ♥

Les enfants sont les plus courageux, ils sont venus à la rencontre des BlackJack en premier, les voyant , les adultes ont finit par suivre ! XD

Donc nous avons eu ce soir là par intermittence DJ Luc, Manu, BlackJack. Tous les zikos du village ! XP

C'était sympa =}

Les enfants se sont éclatés et ne voulaient pas rentrer, à minuit j'ai un peu haussé le ton et tout le monde boudait mais arrivé au lit , en moins d'une minute tout le monde dormait ..... 

2012-06-21 20

Publicité
Commentaires
M
Excellents ! J'ai pensé aux black jack en vacances ! Y avait un groupe du même genre sur le marché artisanal à sanary ^^ Même chouchou a dit "tiens c'est pour le mari de ta copine ça !"
P
je l'adore moi =)
F
Elle est mignonne cette photo ! : )
Publicité