Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
26 juin 2012

Vernissage

Comme l'an passé le cours de dessin de Margot a fait son vernissage hier avec Sylvette (enfin, Maîtresse, c'est mon institutrice du CP qui leur fait ce cours au Foyer Rural, j'arrive pas à la tutoyer et l'appeller Sylvette, c'est super dur ! J'ai toujours envie de dire "pardon maîtresse je le ferai plus ne me punissez pas !!!!!!!!!!!!!" ). Bref! Il y avait notre cher monsieur le Maire, quelques élus aussi pour nous préparer un chouette apéritif, et tous les enfants du cours bien sur .

Voici quelques photos de notre vernissage. Les enfants sont vraiment doués et ont fait d'énormes progrès . Je suis fière de ma fille ♥

Cette année le thème était le corps humain, clown et visage au programme ! C'était très joli :)

Allé, l'an prochain , je m'inscris aussi ;)

 

01

Mes filles et moi (hugo s'étant encore une fois échappé... on l'a retrouvé à côté du café avec une autre enfant en partant ......)

Et Margot qui fait sa tête d'endormie ... Mais bon, je l'ai attrapé une fois pour une photo, et deux c'est impossible! Elle court vite XD

02

Sylvette :}

 

PLACE AUX DESSINS MAINTENANT !!!

Collage autoportrait

Collage

les autoportrait de Sylvette.

Collage sylvette

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est clair que les petits du cours ont fait cette année encore des très jolies oeuvres, certaines sont dignes d'adultes .
M
Bein dis donc ! Sont doués les enfants !
Publicité