Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 288
26 juin 2012

Comme personne ne semble avoir deviné où j'étais

Comme personne ne semble avoir deviné où j'étais dimanche après midi, voici des photos ! Mouhahahaaaaaa!

Sortie familiale après un repas chez ma maman, qui est venue avec nous à Valras ensuite. Mamie et Papa avaient l'air fin en jean et leggins sur la plage !!!! Et comme d'habitude une bonne glace artisanale, et cette fois un petit tour aux jeux sur la plage :)

Pour le prochain coup, je prends le maillot, parce que je rentre toujours ma robe ou ma jupe trempée à patauger dans la mer ^^ enfin, vu le monde qu'il y a maintenant , et en sachant que juillet et août ce sera 100 fois pire, je crois que maintenant on va allé à la rivière XD

01

02

03

Donc là, les sous-titres! Margot qui arrive en courant dans l'eau (si, elle y arrive! ) "non mais t'as vu cette vague de malade comme j'ai pas eu peur !!!!!!!!!!!!! " 

Ben moi j'ai eu peur quand elle s'est jetée dans la vague énorme alors que l'eau lui arrive déjà au coup .... Faut pas faire peur à maman comme ça TT.TT

04

05

06

Et là aussi ..... "t'as vu maman comme j'assure trop ! je m'entraine pour quand tu m'achèteras ma voiture !"

Mais je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtez de grandir !!!!!!!!!!!!!!!!!! TT.TT

07

 

 

 

Et la dédicace à Mo'Li' 

Bisous à ma belge préférée ♥

09

Publicité
Commentaires
P
les gens sont si méchants :'(<br /> <br /> <br /> <br /> je suis trop honnete pour arriver voler , je me ferai prendre de suite ! du coup, j'essaie pas :p
M
Non mais faut pas ! C'est pas bien de voler, le soucis c'est que quand tu demandes on te dit non !
P
ben c'est que pour en voler un, je dis pas que j'y ai pas pensé (voilà ce que tu me ferai faire .....) ben le monsieur il regarde tout le temps ! on peut pas :/
M
Moi j'ai toujours envie d'en voler ! Mais j'ose po -_-
P
ils sont comme leur maman , trop beaux - trop classes - TROP ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais pas l'air fine à me pencher prendre les canards en photo au lieu de ma fille XD<br /> <br /> <br /> <br /> chaque pêche au canard me fait penser à toi ^^
Publicité