Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
5 juillet 2012

Hana Kimi

Je retombe dans le shojo! Ça faisait longtemps et je m'éclate :}

J'ai ressorti mes hanazakari no kimitachi e , cela faisait une éternité que je ne les avait pas relu ♥ Du coup, hop! J'ai re-visionné le drama japonnais et je recherche le drama coréen que je ne retrouve plus (je l'avais pas mis sur DVd, je les ai perdu T-T)

J'adore ce manga ^^ 

11868864hanakimi-jpg  56064_807288765_gfyth_H172755_L

Hana Kimi c'est l'histoire de Mizuki, une jeune fille romantique, fleur bleue, naïve (une vraie cruche quoi!) qui se travestie en garçon pour entrer dans un internat masculin afin de rencontrer son idole, Sano . Bien sur, l'intérêt du manga: que des mâles !!!!!! Sans rire, l'histoire n'a pas un super sénario je le reconnais mais c'est plein d'humour, tous les personnages sont passés au crible et pas un n'est oublié (on raconte tout plein d'histoire! et Mizuki, en vraie fille se mêle de tout à chaque fois !) et je l'aime ce  manga quoi!!!! Parce que bien sur, elle atterrit en colloc dans la même chambre que lui! Ben bien sur ;) Et bien entendu tout finit comme ça doit finir, en love story avec une happy end. (Mais bon, devoir attendre plus de 20 tomes pour le bisou... Ça use les nerfs quand même  -_-" )

Sano kissing Mizuki  5j1zlgj8

 

Un personnage que j'adore dans le manga, hors mis le beau Sano ^^ C'est le médecin scolaire homo.

597998852_small  gl8i83sg  umeda

 

et le personnage sans qui l'histoire perdrait tout attrait: Sano Isumi ♥ Moi dès que je vois un beau brun je fonds !!!! :)

Hanazakari  images  sano

 

Le drama japonnais, je l'adore !!!! Trop décalé , comme j'aime . 

350px-HanazakarinoKimitachi-e-ban hanakimi-e

Mon personnage préféré c'est Nakatsu ! Le meilleur pot qui tombe amoureux et croit devenir homo le pauvre! Il se sent prend la tête et c'est vraiment comique.

600full-hanazakari-no-kimitachi-e--ikemen-paradaisu-screenshot  936full-hanazakari-no-kimitachi-e--ikemen-paradaisu-screenshot

Et puis y a Sano, le démon du baiser quand il a trop bu XD

hana-kimi

Et le drama coréen, je l'avais bien aimé aussi =) Faut vraiment que jy' remette la main dessus :(

J'aimais bien l'acteur qui joue sano :p Et puis ce qui est trop bien avec les drama coréens, c'est que l'on a toujours entre 22 et 24 épisodes! J'adore X)

hana_kimi_hua_yang_shao_nian_shao_nu_ost   4438482

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est rigolo !<br /> <br /> le manga est long, 22 tomes quand même ... je suis ça depuis la prépublication de Magnolia, j'étais jeunette :p
P
tiens je connais pas, mais ca à l'air super !!<br /> <br /> la série est longue ??
Publicité