Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
6 août 2012

Ma cousine s'est mariée !!!!!

 

Il était une fois, notre famille un peu folle au mariage de la cousine .....

les gioia

La mairie (dans la cour de l'école).


papa et patate & hugo

papa et patate

margot_cleo

margot02

L'église .

eglise00 eglise02 coeur02 margot01 patate02poupie&coeur01

  margot04 patate03 coeur01 poupie01 patate01 église01 

Le repas du soir .

jumeaux 

mariés&enfants

poupie abandonnée

poupie&coeur02

Au menu s'il vous plaît !

table

repas

La plus belle de la journée: la mariée !

collage stef06

stef03

Quoi de mieux pour vous rappeler après un triste évènement que la vie continue qu'un mariage et en plus qui se clôture sur la vidéo d'une échographie d'un petit bout de chou à venir !!!!

 

Tout le bonheur possible et inimaginable à toi et ta nouvelle famille ma cousine adorée.

Publicité
Commentaires
P
chartres c'est un de mes rêves ! tu penses bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi quand je vois un apn je fais des poses, des mimiques, des grimaces ... enfin, je fais ma poupie quoi ;)
P
bien dit !!! <br /> <br /> pis moi dès que je vois un apn, je fais les cornes... ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> tu trippes sur les églises ?? comment ca se fait que tu sois pas encore venue à Chartres ??<br /> <br /> niveau églises, on est servis !!
P
ben attends !!!! on est comme on est et faire les cornes dans une église ou ailleurs ça n'a rien de mal ! pfff! les gens ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour mes démons d'enfants, ils sont aussi parfaits que leurs parents XD<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai profité que margot soit habillée en fille et j'ai des tonnes de photos d'elle :)<br /> <br /> <br /> <br /> et puis l'église.... moi et les églises ! faudra que je mette toutes les photos que j'ai faite! tout et n'importe quoi comme toujours ! ma folie des églises ^^<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'adore la photo de ma cousine avec tonton à l'entrée de l'église. tatie marraine hier l'a adoré .<br /> <br /> <br /> <br /> et ma cousine était magnifique !!!!! tatie marraine a aimé mes photos et les veux ! comme si je ne lui aurai pas donné ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis amusée avec mon apn, j'ai de plus en plus envie d'une bon reflex. mais le prix me rebute .<br /> <br /> mais bon, me taper tous les flous et plans à la retouche c'est la misère quand même XD
P
bon sang que tes enfants sont beaux *o*<br /> <br /> ils tiennent bien de ton (ro)coeur et toi !! <br /> <br /> ^^<br /> <br /> les photos de l'église, waw, splendide !!<br /> <br /> et la mariée...<br /> <br /> <br /> <br /> d'ailleurs, ca me fait penser que j'ai fait moi aussi la même pose que monsieur pour un baptême et on m'a fait comprendre que faire 'les cornes dans une église c'etait bof...' pfffffff, bandes de ringards !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> et oui, la vie continue !! un jour tu pleure et le lendemain tu ris...
Publicité