Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
25 décembre 2012

A la mode de Noel ...

Et oui c'est Noël! Le repas de famille, la tenue, la bouffe, les chocolats!

Donc la tenue ^^

 

Ma belle robe noire que je n'ai pratiquement jamais mise, mes chaussures de Noël (merci maman ^^), des collants rouges et une serre tête rouge parce que le rouge est devenu grâce à la marque de cola mondialement connue la couleur officielle de Noël .... Des sapins décorés aux oreilles , un maquillage de fête (et là! J'ai forcé sur la dose !!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc de malade digne d'une film d'horeur ...)

 

Il était une fois , une Poupie à Noël....

f

Publicité
Commentaires
P
ha ! merci Krystall ♥
K
Alors là moi je suis fan de ta tenue de Noel surtout avec des Docs ^^
P
des verts et des oranges !!!!!!!!!!! trop fun :D
M
Ha j'en ai des verts !!! "vert noel" lol <br /> <br /> Bah pareil, ils sont dans le fond d'un tiroir depuis des années ! J'ai du les porter 2 ou 3x et ça date de l'école ! <br /> <br /> *rholala ça rajeunit pas ça !*<br /> <br /> J'ai même des oranges ! :D
P
ben des collants rouges c'est basiques quand même !!!! pourquoi toujours du noir ? ;)<br /> <br /> faut que je me trouve des verts pour la saint patrick !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> habilles toi comme tu te sens bien, laisse parler les autres. j'ai mis du temps à le comprendre mais maintenant je me sens bien et je m'éclate ;)<br /> <br /> <br /> <br /> fonce ! <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ma joulie robe ♥
Publicité