Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
19 mars 2013

association

Et voilà, c'est parti!

Mon projet d'association est lancé . Luka et CocoW ont accepté de me suivre et tout est en route.

Nous attendons juste les papiers officiels de la préfecture (et c'est long, que c'est long .... vu la longueur, j'ai du faire une boulette dans les papiers moi  ._. ). Donc pour le moment, voici notre blog, notre site et on commence une aventure !

 

LES LIENS :

notre site

notre blog

notre facebook

 

cropped-ban-test

logo créé par Luka ♥♥♥

 

Notre assos est liée aux BJD, aux poupées asiatiques en général, et aussi contemporaines. Nous allons animer des conventions, et autres évènements, avec des expo, conférences et ateliers. Pour les expo, bien sur, ce seront nos propres BJD qui seront exposées, pour les conférences , on travaille sur les contenus qui doivent surtout toucher des personnes ne connaissant pas forcément ce monde mais aussi des passionnés......Du gâteau quoi! Et les ateliers se composeront sûrement de makeup, restring, tout ce qui touche à la BJD. 

Il y aura les cartes de membres bien sur, que l'on gagne un tout petit peu de sous pour payer nos déplacements, car on vise de grandes conventions pour le futur *o*

On est pleine d'espoir !!!!

 

Enfin, nos têtes sont pleines d'idées et de projets !

 

Fin de ma page publicitaire! Début de ma grande aventure associative ♥

 

 

PS/ me faut vite trouver un nouveau nom pour mon blog perso maintenant ..... depuis le temps, je n'y ai toujours pas réfléchis T.T

HELP !!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
et je débarque, 3 000 ans après ..... :p<br /> <br /> un nom pour mon blog de poupées, je l'avais appelé le poupie's club justement ce blog ci . je vais changer en poupie's dolls. faut que j'y pense d'ailleurs, j'ai refait ma ban mais pas l'adresse :/<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma puce=)
F
Hé bhé ! C'est du bon boulot tout ça ! Elle avance bien votre association ! :- )<br /> <br /> <br /> <br /> Un nom pour ton blog perso ? Tu comptes arrêter la cage à rêverie ? Ou c'est un blog perso par rapport à l'association ?
Publicité