Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
9 juin 2013

35 bougies

Et oui la semaine dernière j'ai soufflé mes 25 bougies ! Ok, mes 35! :p

Ayant reçu ma liseuse plus tôt, j'ai reçu seulement les cadeaux de ma maman ce jour là: un petit vanity plein de produits de beauté comme d'habitude et mes lunettes de vue dont elle m'a payé la moitié.

Et bien sûr des messages à la pelle ! Merci à tous pour vos mails, messages en privé et public sur face de bouc et vos SMS ♥ Tiens quand j'y pense, je n'ai pas eu d'appel :'(

Après je m'attendais quand même à une petite soirée surprise ou un petit truc surprise, n'importe quoi.... J'abuse peut être mais bon, je trouve que 35 c'est un âge que l'on fête. Mais tant pis .... De toutes façons, depuis quelques semaines et tous les malheurs de ma vie, je vois les amis, les vrais, et au final je me rends compte que j'ai étais bien crédule encore une fois et qu'au final, j'en ai bien moins que ce que je pensais.

anniv

Et puis il y a eu l'anniversaire de ma Patate quelques jours avant moi... Comment dire? Ma fille aime les Monster High? Non! Ma fille est aussi folle que sa mère et fait une petite fixette sur les Monster High! Voici ses cadeaux .... Plaid, maillot, serviette, casquette, barrettes, accessoires pour ses poupées, poupée, magasine, bijoux, sacs, et des fringues que je lui ai acheté plus tard qui ne sont pas en photo (des tee shirt et une paire de tongs)

anniv

Et mes filles qui soufflent leurs bougies . Cléo  a eu 7 ans le jour de la fête des mères et Margot 9 ans le jour de mon anniversaire :)

anniv

Publicité
Commentaires
P
non maius depuis que l'on dit qu'il faudrait se trouver un gite dans le massif central et s'y retrouver toutes ensembles un weekend ou une semaine !<br /> <br /> faudra vraiment que l'une de nbous s'y mette et le gère (bon, une bonne année avant pour être sûre!)<br /> <br /> <br /> <br /> faut que je mette les photos d'anniv de mon hugo maintenant !
P
elles sont adorables tes miss !!<br /> <br /> et ta patate sait ce qui est beau, elle a vraiment du gout coté dolls ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ouiiiiiiii, une mega teuf !!<br /> <br /> jte jure si t'etais pas si loin, tu l'aurais eue ta mega teuf !!!
M
Ah j'ai oublié de dire que t'as quand même été bien gâtée. :P
M
C'est tout mignon tous ces annifs ! ^^ Allez quand on se revoit on fait une mega fête ensemble ! :P
Publicité