Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
27 septembre 2013

Kawaii box 2

Et voilà, en septembre j'ai re-craqué! Mais la première KawaiiBox que je m'étais offerte m'avait bien plu, alors je me suis précipitée sur celle ci. Et encore! J'ai eu de la chance de tomber sur le statut facebook de la boutique par hasard (comme quoi, FB de temps en temps, c'est utile) pour l'ouverture de la seconde vente de la box. J'ai failli la rater quoi. 

Sur la boutique KAWAII STREET bien sûr. Et j'ai commandé 3 bricoles :p

Donc, je me dis qu'il faudrait peut être que la boutique pense à mettre en place une newsletter ou un truc du genre, au moins pour les gens n'ayant pas FB ou n'y allant pas souvent. Où alors elle y est déjà et je suis totalement aveugle et je l'ai raté.... Riez pas ! Vous me connaissez assez pour savoir que j'en suis capable ;)

 

Mon colis  *.*

kawaii

Voici ma box.

kawaii

La petite pochette mauve que j'aime bien, des autocollants (j'ai pas envie de les utiliser.... ça va les abîmer -_-" et oui, je suis un boulet! mais ils sont si trognons!) , des bonbons au maïs (trop chelou au goût!), un superbe collier libellule (l'est juste trop beau!), un rouleau de ruban adhésif pour ma correspondance (ils ont mis des tutos super sympa sur leur blog de réalisations diverses à faire avec ), une gomme trop fun en forme de rouge à lèvre, un support chat pour ranger le fil du truc à oreilles de mon portable (le kit pour conduire , ce fil qui traîne toujours au fond de mon sac .... -_- super utile du coup et trop mignon en plus!) et une petite création fait main trop choupinette donc j'ai mis une photo plus grande parce que je l'iame beaucoup.

kawaii

Et puis comme je ne l'ai pas lu sur la liste de la composition, je suppose que j'ai eu un des cadeaux aléatoires!!!! Une pochette juste trop adorable pour mon téléphone !!!!!!

Je vous montre ça en plus grand avec mon téléphone (qui a le strap de ma première box ^^) pour mieux vous la montrer et ainsi que les dimensions de quelques objets.

kawaii

Et mes achats. Un sac Pucca que je trouve juste trop fun, des stylos et une carte. Et une petite carte Rilakkuma offerte.

kawaii

 

Bref, Kawaii Street est une boutique que j'adore. Je trouve que les prix sont attractifs, la marchandise de qualité et surtout trop belle. Le service client est au top (envoi super rapide, colis fait avec soin, mail de confirmation et de suivi, super facile pour passer commande). Bref, j'adore cette boutique ♥

******************

>>>> kawaii street<<<<

******************

 

Publicité
Commentaires
Publicité