Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
5 octobre 2013

Venin

On m'avait dit et redit: "tu verras, rompre avec ton mari, c'est rompre avec tout ton cercle. Amis, copains, connaissances, il ne te restera rien." J'ai toujours répondu que non, que les meilleurs resteront.... Et bien les meilleurs sont partis en premier, les pires ont juste confirmé leur place et avec avec brio j'avoue. La belle famille, sans nouvelle .Donc j'en déduis qu'ils doivent me croire morte sûrement . Mais de ce côté là, on m'avait aussi prévenu:" de toutes les façons que tu puisses être liée à ta belle famille, tu n'existeras plus pour eux." Et j'avais répondu à chaque fois que non, ma belle soeur et mon bof' n'était pas comme ça, c'était impossible... Encore une erreur de ma part!

Ha mais le plus beau était à venir!!!! Comme si l'ignorance et le mépris n'avait pas suffit..... Ha! Et la fourberie! Comment puis-je l'oublier celle ci ?! 

Donc, voyant peu à peu mon univers se réduire, mes repères me faire défaut, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir pire... Quelle idiote je fais des fois ^^ Donc, vivant ce que je vis (et je vous jure que vous êtes tous à cent lieux d'imaginer ou même de pouvoir imaginer ce que je vis jour après jour ....d'ailleurs, je pense de plus en plus sérieusement me répandre sur mes malheurs, je vous en dis plus à la fin de l'article ) et comprenant que je n'ai plus vraiment de personnes à qui je peux, ou simplement à qui j'aurai envie de, faire confiance, et bien je décide juste de faire ce que je fais le mieux: m'isoler, m'en sortir seule Ne plus rien prendre, ni le mauvais , ni le bon. Et bien! quelle erreur monumentale!!! -_- 

Après un message, puis deux, j'avoue qu'à partir du troisième j'ai un peu pété un plomb! 

Si les gens autour de moi ne veulent pas prendre la peine de me comprendre, ok, je peux l'admettre. Mais de là à m'incendier, m'insulter, m'umilier, et bien moi je dis MERDE! Alors si il faut supprimer mon compte FB, bloquer des adresses mails dans ma boite, rejeter des numéros sur mon téléphone, et bien soit ! 

Mais avant de cracher votre venin, posez vous au moins une question, voir deux. Je ne sais pas... Je ne me souviens pas avoir juger mes ami(e)s quand ils faisaient n'importe quoi et se tapaient de mauvais délires, et voilà ce que ça me rapporte?! 

Aprrenez à fermer vos gueules! apprenez à respecter les choix des autres... 

Donc voilà, je repars à zéro, à zéro dans la vie, à zéro en amour et à zéro en amitié. Je m'étaispourtant promise que jamais je n'aurai d'ami(e)s proches, j'en avais déjà souffert ado, puis peu avant mes trente ans, mais non, j'ai été faible et j'ai re-sombrer dans l'amitié. Donc ma nouvelles vie sera cette fois comme je le décide, je ferai tout pour y parvenir: finit l'amour, finit l'amitié! 

 

J'avais eu l'idée il y a 10 ans , puis j'avais laisser tomber car je n'y voyais pas d'iportance ou d'utilité, pour faire une thérapie personnelle, d'écrire. Puis il y a quelques années, une psy à qui j'avais du parler pour le petit, m'avait conseillé de consulter et de reprendre cette idée (je n'ai fait ni l'un ni l'autre). Je crois que je vais m'y mettre cette fois. Moi aussi j'ai besoin de cracher mon venin . Quand j'y pense, je ferme ma gueule depuis si longtemps . Et peut être aussi que tout simplement je suis (ou presque) prête aujourd'hui à dévoiler enfin qui je suis et peut être de m'assumer enfin en tant que MOI . Je crois que ceux qui me connaissent n'ont pas le moindre idée du côté obscur qui se cache derrière mon sourire et ma déconne .... D'ailleurs, je ne connais personne qui a essayé de me connaître au-delà de ce que je montre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ma poupie... J'espère que tu ne me classe pas dans ceux là. é_è<br /> <br /> Tu sais bien que je suis là. J'ai vécu plusieurs des situations dans le genre, je ne peux que te comprendre... Tu sais que mon oreille et ma porte te sont toujours ouverte. N'hésite surtout pas si tu as besoin.
Publicité