Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
4 octobre 2013

Mes lectures de septembre

Ben là ... Comment dire ... J'ai rien lu :/ Ou presque... Et il me manque quelques chapitres du tome 08. Je traîne, démotivée de la vie en ce mois de septembre , et je crois que ça va durer en octobre :p

 

Queen Betsy tome 07: Vampire et indigne

 

51qx+pk-KCLÀ la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.

 

 

Queen Betsy tome 08: Vampire et indésirable

513pd62DRaLSoixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu'elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu'elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprés de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-soeur. La fille du Diable révèle son véritable visage et se prépare à leur faire vivre un enfer.

 

Mon petit avis:

Malgré le fait que je ne suis pas motivée pour quoi que ce soit et donc lire en fait partie, j'arrive à apprécier. Les Queen Betsy se lisent facilement et on se prend toujours facilement dans la lecture. Heureusement sinon j'en serais toujours au second chapitre du tome 07 vu mon entrain actuel! C'est plutôt sympa comme lecture, on devient vite accroc à Betsy et ses mésaventures!

J'aime :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité