Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
31 décembre 2011

Swap de Noel sur Doll Fantasy !

Et voici mon dernier swap sur forum, celui de DollFantasy.

J'étais donc en couple avec Estellanara. Elle m'a confectionné de jolies robes pour ma Friday, la pauvre choute n'a qu'un sweet à sa taille .

Voici les photos ^^

 

Merci pour ces jolis cadeaux Estellanara, ils m'ont beaucoup plu (et me plaisent encore rassure toi !). Merci d'avoir habillé Friday =)

swap estellanara 01 swap estellanara 02

Les paquets ^^

DSC03949 

La cartes :)

DSC03953

Une petite déco de sapin anti stress ^^ et des chocolats (que j'ai accroché au sapin avant de les manger en famille )

DSC03950 DSC03951

Une déco de vitre Hello Kitty

DSC03952 

Les deux robes qui vont parfaitement bien à ma puce, des barrettes 

DSC03954

Un collier avec un camée, alors ça , j'adore !!! Je suis une fanatique des camées ♥

DSC03957

Publicité
Commentaires
M
T'as intérêt à pardonner :D bien que je me rends compte en effet que ça fait souvent que tu le dis ! lol <br /> <br /> *va tâcher de faire attention*<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui amalia ^^ c'est bien les swap !
P
mo'li', je te pardonne, comme à chaque fois =)<br /> <br /> <br /> <br /> amalia, puce, participe à un swap, tu vas voir c'est trop génial! (je dis pas ça parce qu'il y en a un en ce moment sur hugelove, pas du tout ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> la carte chocolat est chouette,je l'ai accroché au mur à la cuisine, faut que je trouve un cadre pour la mettre ^^
C
elle a été gâtée ta poupette ,j'aime beaucoup ses robes et comme mo'li j'ai cru que c'était de vrais chocolats!!!^^
M
Oups ... <br /> <br /> Aaah j'ai gardé en tête le nom de l'article ! lol<br /> <br /> Pardon ^^"
P
oui dcecej, j'adore les swap, enfin, j'apprécie toujorus plus de faire le colis que j'envoie mais j'aime bien ouvrir ce que je reçois :)<br /> <br /> <br /> <br /> mo'li'? c'est qui fantasy? ma yosd c'est Friday ..... poisson rouge ! ;)
Publicité