Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
31 décembre 2011

......

Nouveau craquage, et du coup économies en prévision.

une centaure comme j'en rêve.

00题图

Cette compagnie fait des merveilles, je craque déjà sur Collin, Cyril et Pierre, Lillith et Hilary, sans parler des samoise cheloues Debbie et Caroline et le petit Faramita . Bref, une compagnie aux créatures sublimes .

DollChateau

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rheeeen !!!! ça franchement c'est déconné d'avoir pris la pieuvre et vider la tirelire !!!! :[ <br /> <br /> La pieuvre elle est chouette mais franchement je trouve qu'elle n'en vaut pas la peine à coté de ce centaure ! <br /> <br /> Ed ... t'es nul ! :D
P
J'arrive pas à la remplir cette fichu tirelire... je viens de craquer sur une pieuvre :'(
K
c'est superbe, vraiment original, très finement réalisé !
M
Waaah j'avais pas vu les photos du site officiel, tu peux la mettre sur deux jambes ?? Trop bien !!!
F
Olalaaa !! Une Doll Chateau en prévision ? : o <br /> <br /> En tout cas, le centaure de ton choix est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu réussiras à remplir la petite tirelire ! ; )
Publicité