Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
2 janvier 2012

Notre Noël familial

Quelques photos de notre Noël 2011^^

09

La petite décoration de la bûche que je me suis approprié sur ma part =)

01 

Avec Hugo, mon enfant numéro 1

04

Avec Margot, mon enfant numéro 2

05

Avec Cléo, mon enfant numéro 3

06

Avec mon époux, Jérôme 

03 

Avec ma petite soeur, Christelle

02

Avec ma maman chérie

noel 2011

Tous les enfants de la journée !!!!

Mes miens, les jumeaux de ma soeur et les enfants du copain de ma soeur.

08

Les jumeaux de ma soeur, mes petits amour !

Lucas SkyWalker et Léa Spooky (elle a les oreille du capitaine Spook !)

07

Cléo, qui passe son temps à prendre des poses, j'en ai des photos de ma Patate!!!!!

10

Mes petits démons angéliques ! ♥

 

ET voilà!!! Je vous souhaite à vous tous que j'aime tous mes meilleurs voeux pour l'année 2012 qui commence .

11

Le lys que ma maman a reçu, j'adore les lys *0*

Publicité
Commentaires
M
Pas faux =D<br /> <br /> Mais je crois que le son au quotidien me rendrait folle ! lol
P
Merci Mani, tu sais que vous êtes les bienvenues à la maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Mo'Li', c'est normal! Tu m'aimes moi, comment ne pas aimer ceux que j'aime tous les jours de ma vie ?! ;)
M
Elles sont trop chouettes ces photos ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'crois que je suis amoureuse de toute ta famille ! lol
M
Quelle famille! un peu disjonctée mais tellement sympa. J'ai envie de revoir certains et de découvrir les autres. Il y a là un Wing magnifiqsue (Hugo fera des ravages chez les Berries et Hujoos!!!!)
C
très bonne année Poupinette plein de gros bisous ,plein de bonheur et d'amour pour toi et ta magnifique famille!!!!
Publicité