Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
9 mai 2012

couleurs

Samedi, j'ai eu envie de dire MERDE à la grisaille de ma vie , entre tous mes soucis, ma frangine s'y met avec une bonne couche de plus comme si elle n'en avait pas assez fait depuis tout ses derniers mois , bref, je me suis coloré la vie pour me motiver un peu ^^ Alors les photos sont ratées, mais j'avais des doigts roses, des bleus, des roses et bleus, et des pailletés.  Et j'ai troqué mon khôl noir pour du blanc .... Un essaie sympa mais que je ne referais pas de si tôt.... J'aime trop mes yeux de biches tout noirs :p Et que serais je sans mes bijoux et barrettes ? Ben pas grand chose ^^ (Je vous montre du coup un bracelet gourmand offert par Elfy, il est magnifique, puis une bague noeud que j'aime beaucoup et des boucles d'oreilles tasse et théière, le tout offert par Lulu à Halloween).

Ben de la couleur, au final, ça égaille une journée :)

 

DSC05837

DSC05836

DSC05833-pola-2

Publicité
Commentaires
P
Très joli toutes ces petites notes de couleur ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> T'as bien raison de lui dire merde ! Ca fait du bien parfois, même si on retombe vite dans la dure réalité ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Mo'Li', 13 mai 2012 à 09:11<br /> <br /> j'y retombe plusieurs fois par jour, mais je lui dis merde à chaque fois ! <br /> <br /> je vais pas passer ma vie à me rabaisser et autre devant les gens sous je ne sais quels prétextes ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> du coup j'ai rajouté la photo du bracelet, je l'avais oublié; la nouille :p<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 14 mai 2012 à 07:35<br /> <br /> merci a toi pour ces couleurs !! <br /> <br /> ici il fait gris et tu nous fait du bien aux yeux et au moral ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par pocketmonster, 17 mai 2012 à 12:11<br /> <br /> ici aussi fait gris, il pleut un peu par moment et il vente <br /> <br /> quelle misère ce temps ! <br /> <br /> <br /> <br /> alors faut s'aérer le moral <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma puce ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 18 mai 2012 à 22:12
Publicité