Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
21 mai 2012

Japan Sun

Comme une nouille que je suis, je suis partie ce weekend à la Japan Sun, mon apn en poche, mais pas de carte dans l'apn ..... Qui ça étonne? Personne bien sur !

Donc pour les photos, faudra attendre un peu que je pique à droite à gauche :p

Sinon ce fut super comme à l'accoutumée. C'est vraiment une convention que j'adore, l'ambiance est vraiment fabuleuse. J'ai revu plein de gens que j'aime beaucoup. J'ai aussi découvert quelques nouveautés et ramené quelques babioles.

 

En photo mes achats ^^

 

2 jolis carnets chez PoOme, depuis que je les avais vu en photo, je les voulais :p

DSC06015

DSC06016

ensuite un serre tête qui ira à merveille avec mes robes lolitas roses, chez Kawaii touch ♥ Mimy fait des choses trop Kawaii, j'adore ces peluches !!!

DSC06017

DSC06018

Et la découverte. Une maison d'édition yaoi !!!!!! Et un auteur pour la représenter avec son livre, que j'ai acheté. J'espère prendre plaisir à lire , je suis impatiente de commencer ce livre. ^^

DSC06019

Ma dédicace .... Je suis jalouse, Fidlansi en a une plus mieux que la mienne ... pff !

DSC06020

L'auteur.

DSC06021

Les autres publications et les infos sur la collection.

DSC06022

Au stand dd'expo de BJD tenue par Lorelei, et d'autres, qui m'a rendu ma Faustine. Un prochain article sera consacrée elle , le travail de Lorelei sur elle est tout simplement ahurissant !!!!

DSC06023

DSC06024

Et enfin, mes achats, échanges et cadeaux chez Mahiko ^^

La perruque est un échange (une seconde est en cour^^), les cadeaux un cadeau, la robe et le bonnet des achats.

DSC06025

DSC06026

DSC06027

 

 

Publicité
Commentaires
P
la poussette, faut vraiment que je me trouve un joli landau ancien que je recouvrirai de dentelle ou un bô tissu . ça sera tip top ^^<br /> <br /> <br /> <br /> et oui, fid, j'ai passé une bonne journée, et le ciel, je m'en suis même pas aperçue sauf quand tu râlais :p
F
Jolie achats ! ♥<br /> <br /> C'était une superbe journée malgré le ciel gris et le vent ! : D
P
trop chouette tout ca !!<br /> <br /> ca donne envie de rencontres.......
S
Tu as fait de super achats!!!!<br /> <br /> J ai adoré revoir tes dolls, c est chouette de voir une poussette rempli de dolls....<br /> <br /> Bises
K
de jolies emplettes !
Publicité