Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
24 mai 2012

rideaux fleuris

Et voici ma robe en rideau fleuri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, elle est très claire et colorée, je me suis sentie gênée toute la matinée mais je m'en fiche! Je m'y sens bien et à l'aise, j'ai plus qu'à m'habituer aux motifs et à la longueur .

J'ai porté mes bijoux rapportés de la Japan Sun de ce weekend, je trouve qu'ils sont parfaits pour cette robe!

Mes chignons parce qu'il fait trop chaud et que je me meurs sous les poids de ma tignasse!

Et aussi des photos de moi qui fait zozote parce qu'à 9H j'étais encore de bonne humeur, ça n'a pas durer .... J'aime bien entendre tout ce que ma soeur balance dans mon dos ! Et après elle ira dire que je suis faux cul, c'est l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit .

Enfin bref, admirez juste combien je suis belle et innondez moi de compliments XD

blog

blog

blog

blog

blog

blog

blog

blog

Publicité
Commentaires
P
waw t'es trop canon !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par pocketmonster, 24 mai 2012 à 19:48<br /> <br /> mais t'es toute belle<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Anubislebo, 24 mai 2012 à 21:15<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 05 juin 2012 à 08:00<br /> <br /> trop jolie la robe! elle te va super bien!! <br /> <br /> toujours trop jolie dame poupie!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par mahiko, 16 juin 2012 à 08:48<br /> <br /> merci ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> mais je m'y fais pas à cette robe ! c'est bien que je plais à mon homme chéri dedans <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 17 juin 2012 à 11:05
Publicité