Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
28 août 2013

joyeux bordel

Alors ce matin, j'ai ranger mes dolls (TOUTES! sauf une , une pullip dont je ne retrouve pas la boite alors que je sais que je l'ai gardé, elle doit être dans mon atelier ..... Et ma Mayfair, mais depuis j'ai trouvé une boite parfaite pour elle ^^) et voilà le résultat. Alors sans compter que certaines boites contiennent 3 à 10 dolls, voici la montagne de boites sur mon lit . J'en reviens pas ! Non mais sérieux , ça prenez pas de place ranger sous l'escalier et les dolls étalées dans la maison !!!!! Et encore il manque la vanity avec mes Sailor Moon et celui  avec mes Barbie......

Serait -il temps que je frene???

NON! :p

 

DSCF8027a

Publicité
Commentaires
Publicité