Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
25 septembre 2013

Jap in Tarn

Et voici l'annonce officielle de la prochaine expo de l'asso du Poupie'S Club :)

banniere_japintarn_3web

485089_370726809688343_1207307227_n

Je suis contente, j'ai pas pu aider Moony l'an passé alors que je lui avais promis, cette année, j'expose, c'est encore mieux ! En plus je squatterai chez elle ;) Un petit weekend girly en perspective bien sympathique ♥ En plus je voulais faire un swap avec ma Moony, parce que ça fait longtemps ......................Et que je voulais lui faire plaisir. Et ben au final, je lui prépare une petite surprise du genre "t'es trop gentille de me loger, de me nourrir, et tout et tout !!!!! Merci ma Moony !!!!! Mais pitié ne me coince pas dans les toillettes -_-' (ref mon rêve débile du Ldoll^^) "

 

Publicité
Commentaires
P
juste ♥
M
PTDR !! T kon ! XD<br /> <br /> Bah tu sais moi ça me gène pas de te loger, au contraire. ^^ Moi ça me fait toujours plaisir d'avoir les copines/copains à la maison. =) Même si c'est tout petit. Puis tu verras Wendy au moins. :P<br /> <br /> Par contre va falloir se lever tôt le matin. XD
Publicité