Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
4 octobre 2013

Sac

Alors en cette rentrée scolaire 2013, j'ai offert à Hugo une petite sacoche Puma parce qu'il lui en fallait trop une et que j'aurai une mère indigne si je n'avais pas cédé à son caprice. Bref. Hugo a voulu et a eu sa sacoche! Mais du coup, les filles ont aussi voulu un sac à main !!!! Je me suis donc retrouvée à chercher un sac à main Monster High pour Cléo, et pour trouver un truc joli avec une forme sympa et pas cher, ben bon courage :/ Mais au final, j'ai pu trouver (bien que son sac aura été le plus cher des trois !). Et Margot ! Une misère!!!! Un sac entre le sac à main et la besace... Et en regardant des sacs Desigual avec moi (ben oui, du coup, je voulais un sac moi aussi^^), elle craque sur un! Et là merci Ebay, parce deux sacs Désigual pour 50€ c'est bien trop cool! 

Voici nos sacs :)

 

sacoche Hugo

sac02

Le Vert de gauche est à Margot, le coloré de Droite est à moi et le Monster High à Cléo ^^

sac01

sac03

Publicité
Commentaires
Publicité